Le tag des 11

Publié le par gwen


Bonsoir chère lectrice,

Ce soir en rentrant de la foire du trone j'ai découvert un petit message de Zinnora me disant que j'ai été tagué sur son blog . En tout cas merci à toi. Je vais donc honnoré ce tag.

Règles du tag
Poster les règles sur son blog.

Écrire 11 choses sur soi et / ou son blog.

Répondre aux 11 questions et créer 11 nouvelles pour "vos taguées".

Mettre le lien des bloggeuses taguées sur votre blog.

Prévenir les taguées grâce à un message sur leur blog.

Aucune information sur nous dans la section tag.

Taguer 11 personnes.

Les 11 choses sur moi et mon blog :

1/ Ce blog on le fait à deux
2/ Ca fait 8 ans et demi que je suis avec mon chéri
3/ J'ai 2 chats et un chien
4/ Je suis fille unique
5/ J'aime joué au jeux vidéos
6/ J'aime le métal (la musique hein)
7/ J'ai les cheveux rouges
8/ J'ai des lunettes mais je les mets pas lol
9/ Je suis bientot infirmière :)
10/ Je me mange les ongles si j'ai pas de vernis
11/ J'ai parfois la peur d'avoir peur lol


Les 11 questions de Zinnora :

1- Salut!... mais, t'es qui, toi? Présente-toi en 5 mots (ou expressions, on n'est pas sectaires), s'il te plaît ^^
Gwen, 24ans (25 en juillet), timide, gentille, chiante lol

2- Chien ou chat?
Chat

3- Quelle est ta saison préférée?
Le printemps

4- Et ta marque de fringues fétiche?
H et M

5- Thé ou café?
Thé


6- S'il ne devait te rester qu'un produit make-up, lequel serait-ce?
Mon fond de teint

7- Sinon, c'est quoi ton mascara chouchou du moment?
Un mascara Elite "tapis rouge"

8- Sucré ou salé?
sucré

9- Un souvenir lointain concernant la beauté?
Ma 1ere épilation des sourcils

10- Ton livre préféré?
Pauline de Dumas

11- Tu en penses quoi, toi, de Lush?
J'aime beaucoup enfin certain produits.


Mes 11 questions à moi :

1/Présente toi un petit peu ;)
2/Tes yeux sont de quel couleur?
3/Ta marque de make up préférée?
4/Ta marque de make up que tu ne supporte pas?
5/As-tu des animaux?
6/As-tu une phobie?
7/Laquelle?
8/Quel produit de beauté tu ne peux pas te passer?
9/Cheveux longs ou courts?
10/Quel(s) soin(s) fais-tu à tes cheveux?
11/Aimerais-tu que je change certains trucs sur mon blog?
 
Et voici mes 11 désignées pour ce tag :

1- girlactually
2- leschroniques DelaBlonde
8- Aimy
11- madame sylvine

Bisous les filles ;)
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Geny (alias Marron de marronchantilly.fr) 02/05/2012 10:09

Merci pour ce tag. J'en apprends un peu plus sur toi!

Par contre, pour ma part, n'ayant pas prévu d'article à cet effet, je te réponds en commentaire.

Les 11 choses sur moi:
1- Je souris et ris presque tout le temps.
2- Je porte des lunettes.
3- Je suis une nail polish addict irrécupérable.
4- Ma couleur préférée est le rouge.
5- Je vis encore chez ma mère.
6- J'ai vécu toute seule pendant 4 ans à Nice.
7- Je suis timide.
8- Célibataire depuis peu.
9- Je vis en région parisienne.
10- J'ai 25 ans.
11- J'adore les spéculos.

Les 11 questions de Gwen :
1- Geny alias Marron, 25 ans, étudiante en fin de cursus. Joyeuse, timide, un peu folle, addict aux couleurs!
2- Mes yeux sont noirs (rien de transcendant!)
3- Ma marque de make up préférée : MAC
4- Je n'ai pas de marque de make-up que je ne supporte pas, du moins rien ne me vient à l'esprit là.
5- Je n'ai pas d'animaux. Mais j'ai toujours voulu avoir un petit chien.
6- Pas encore de phobie connue.
7- Des peurs j'en ai, mais de là à appeler ça phobie, je ne crois pas!
8- Je ne peux pas me passer de baume à lèvres ou gloss.
9- Cheveux courts.
10- Des soins pour mes cheveux? lol plein!!!! d'ailleurs j'en ai fait un article http://marronchantilly.fr/comment-je-chouchoute-zafro/
11- JE n'ai rien à redire à votre blog, peut-être juste la bannière à centrer (mais ce n'est que mon avis!)

girlactually 02/05/2012 01:23

Coucou merci pour le tag, je tâche de la faire demain. Bisous

Zinnora 01/05/2012 23:20

Coucou!
Merci à toi pour tes réponses, c'est sympa d'avoir joué le jeu :)
Bisous, bonne soirée!
(Le métal, c'est le bien! ^^)